Avec le maintien acquis depuis la semaine dernière, les joueurs de Pierre Naudet vont pouvoir aborder la deuxième partie de saison, avec l’esprit plus relâché, et pourquoi pas, avec des ambitions de haut de tableau, histoire de pimenter la fin de saison. L’objectif sera aussi de continuer sa progression de jeune promu. Du côté de la Mellinet, bien positionnée en milieu de tableau et avec une avance confortable sur la zone rouge, les Nantais se déplaceront à Angers avec un effectif diminué de plusieurs joueurs cadres. Ambitieux, ils auront à cœur d’obtenir un résultat. On s’attend donc à voir des buts, au stade André Bertin.

Les réactions d’avant-match :

Pierre NAUDET (entraîneur Angers NDC) : “Nous avions beaucoup souffert au match aller (1-1). Et même si la Mellinet avait égalisé seulement dans le temps additionnel, elle s’était créée beaucoup d’opportunités et méritait de s’imposer. J’ai le souvenir d’un bon match de foot. C’est une équipe qui est sur une bonne dynamique, joueuse, dotée de belles qualités techniques. Je m’attends à une rencontre difficile pour nous, mais je crois intéressante pour les spectateurs qui viendront la voir. En décrochant notre sixième victoire en DRH à Mareuil, nous avons validé notre maintien. C’est super. A nous maintenant de nous améliorer dans le jeu, d’être impliqués à corriger les petits détails, individuels ou collectifs qui nous permettront d’avancer.”

Vincent CLOAREC (entraîneur Nantes La Mellinet) : “C’est un bon et gros match, qui nous attend, car Angers NDC est une équipe joueuse avec beaucoup de qualités collectives. D’ailleurs, il reste sur de très bons résultats. Le match aller était très agréable, avec beaucoup de rythme. Malheureusement, nous serons amputés de plusieurs éléments importants, car nous n’avons pas été épargnés par les blessures (trois grosses le week-end dernier). Malgré tout, nous serons ambitieux, bien sûr, avec la volonté de continuer à jouer et de se faire plaisir.”

Championnat DRH, 13e journée, groupe A.

Angers NDC (4e)Nantes La Mellinet (6e)

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Dimanche 5 Février 2017

Horaire : 15h00

Lieu : Stade André Bertin à Angers

Terrain : Pelouse naturelle

Arbitre du centre : Joffrey REULIER

Cet article a été lu 2060 fois.