Le club d’Angers Étoile d’Or Saint-Léonard Basket connait actuellement un début de championnat très difficile. Contrairement aux deux précédentes saisons de son équipe de Nationale 2 (play-offs puis 4e place), les résultats ne sont plus là (une seule victoire pour huit défaites). Dans ce contexte, le club de l’Étoile d’Or a décidé de changer son organisation sportive, en total accord avec le staff de l’équipe de Nationale 2.

Gilles VERSIER, dont c’est la troisième saison au club EOSL, devient directeur sportif. Il aura comme nouvelle mission, le lien entre le comité directeur du club, les entraîneurs et les joueurs de l’équipe première, jusqu’au 30 juin 2017. Après cette date, il intégrera la nouvelle structure pour effectuer sa dernière année de contrat.

Damien BRACQ (actuellement assistant depuis trois saisons) sera le nouveau coach de l’équipe Nationale 2 de Saint-Léonard. Son assistant n’est pas actuellement défini, mais Olivier ALLINEI, lui apportera ses conseils, dans la mesure de ses disponibilités.

Par cette nouvelle organisation, le club espère redresser rapidement les résultats.

Cet article a été lu 934 fois.