Championnat Départemental 1, groupe A, 26e journée.

FC Pellouailles-Corzé – Union Saint-Pierre Toutlemonde Maulévrier : 1-1 (MT : 1-1)

Buts : Thomas THULEAU pour le FC Pellouailles-Corzé ; Louis Ghyslain MBIDA BEVOLO pour l’Union Saint-Pierre Toutlemonde Maulévrier.

Cliquez ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Jérôme DUMONTANT (entraîneur du FC Pellouailles-Corzé) : “Notre dernier match est à l’image de notre saison, où nous avons été défaillants et en manque de solutions offensives. On ne joue pas une saison sur un notre dernier match, mais nous avons laissé trop de points en route contre des adversaires à notre portée. C’est ainsi et c’est le football, il y a des choses plus graves. Finir troisième dans ce groupe avec deux défaites et la meilleure défense des deux groupes peut avoir un goût d’inachevé. En-tout-cas, bravo à la NDC et à Andrezé-Jub-Jallais pour leur régularité sur la phase retour. Il nous reste la coupe, où nous ferons figure de petit poucet et où nous jouerons pour le plaisir et sans pression.”

Ferdi DOGAN (entraîneur de l’Union Saint-Pierre Toutlemonde Maulévrier) : “Le match a démarré sur un bon rythme des deux côtés. On arrive à ouvrir le score en première période sur une action rapide. Et puis, Pellouailles-Corzé égalise avant la mi-temps sur un coup de pied arrêté, un coup-franc et une jolie tête dans la surface. La deuxième mi-temps a été équilibrée avec des actions des deux côtés, mais sans trouver le chemin des filets. À la suite, Pellouailles-Corzé a poussé dans les derniers instants pour arracher la victoire. On a réussi à tenir bon défensivement et cela s’est soldé par un match nul logique. J’aimerais remercier Jérome DUMONTANT et Pellouailles-Corzé pour leur accueil et je leur souhaite bonne chance pour la coupe de l’Anjou.”

 

Cet article a été lu 313 fois.