Championnat de Première Division, groupe A, 2e journée.

AS Les Ponts-de-Cé Andrezé-Jub-Jallais FC : 1-6 (MT : 0-4)

But : CAMARA (82e) pour l’AS Les Ponts-de-Cé ; Steven GUILLET (x3), Clément ONILLON et Tiago BERGER (x2) pour Andrezé-Jub-Jallais FC.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Vincent BERNARDET (entraîneur de l’AS Les Ponts-de-Cé) : “C’est une nouvelle lourde défaite (1-6) pour les Ponts-de-Cé face à Andrezé-Jub-Jallais. Nous craquons dès la 21e minute, car nous n’arrivons pas à jouer plus haut, puis 22e,26e et 38e. Des erreurs de marquage flagrantes, des erreurs techniques énormes et un déficit d’agressivité. Nous effectuons une meilleure deuxième avec plus d’occasions même si nous prenons un magnifique coup-franc direct dès la 51e minute. Camara a réduit le score (82e). Mais sur l’engagement, nous récupérons le ballon pour faire une passe décisive à l’attaquant… Bref, nous sommes derniers au classement d’un championnat très compliqué pour nous, mais nous le savions avant de commencer le championnat. On va travailler et s’accrocher pour réaliser de meilleurs matchs à l’avenir.”

Yannis POIRIER (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) : Pour le compte de la deuxième journée de championnat, nous étions en déplacement aux Ponts-de-Cé. Nous avons fait une bonne entame de match, car nous ouvrons le score à la quinzième minute par Steven Guillet, nous doublons la mise à la vingtième minute par Clément Onillon. Nous inscrivons le troisième but à la demi-heure de jeu, par Tiago Berger. Nous mettrons un quatrième but avant la pause par un joli lob de Steven Guillet. La deuxième mi-temps repart de plus belle avec un coup franc direct toujours par Steven à la cinquantième minute, puis plus rien. Nous encaissons un but à la 80e minute, puis dès l’engagement, nous mettons un sixième et dernier but par Tiago Berger.”