Championnat Départemental 1, groupe A, 17e journée.

US Toutlemonde Maulévrier – AS Les Ponts-de-Cé : 5-2

Buts : Ferdi DOGAN, Sébastien GOUGEON, Atilla DOGAN, Florian TOUZET et Louis MBIDA BEVOLO pour l’US Toutlemonde Maulévrier.

Cliquez ici pour voir le classement

La réaction d’après-match de Ferdi DOGAN (entraîneur de l’US Toutlemonde Maulévrier) : “Après deux victoires consécutives, nous devions confirmer notre bonne dynamique avec la réception des Ponts-de-Cé. L’entame de match a été parfaite avec du rythme et une pression constante sur l’adversaire. Notre efficacité nous a permis de mener 3-0 après seulement vingt minutes de jeu. Sans être en danger, nous gérons le résultat avant la mi-temps, score à la pause 3-0.

La deuxième mi-temps est de moins bonne qualité et l’adversaire exerce un pressing haut. Sur une bonne phase de jeu, nous marquons un quatrième but. Suivi d’un relâchement, l’adversaire en profite pour inscrire deux buts sur des erreurs de concentration. A quelques minutes de la fin, nous inscrirons notre cinquième but sur un coup de pied arrêté.

 Je suis satisfait du contenu. Nous devons garder cet état d’esprit pour continuer à gagner et à rester en contact des trois premiers de notre groupe. Un match difficile nous attend, dès dimanche prochain, avec la réception du leader Angers NDC (b).”

 

Cet article a été lu 397 fois.