Championnat de Première Division, groupe A, 7e journée.

Cholet FCPC USA Pouancé (b) : 5-1

Buts : Guney BAKIR (13e et 88e), Brahim NKHAILI (14e), Ahmat LABBO (44e) et Idrissa BA (55e) pour Cholet FCPC.

Cliquez-ici pour voir le classement

Faits de match :

13e : suite à une frappe d’Ahmat Labbo, notre jeune attaquant Guney Bakir suit pour ouvre le score (1-0).

14e : suite à un superbe débordement, Jean Daniel Cecilie trouve Brahim Nkhaili (2-0).

44e : suite à un raid solitaire, Ahmat Labbo se joue de deux défenseurs et ne laisse aucune chance au gardien de but adverse (3-0).

55e : suite à une action magnifique, cette fois-ci de Guney Bakir, qui se retrouve passeur, il distille un centre parfait pour Idrissa Ba qui d’un coup de tête, aggrave le score (4-0).

80e : But pour l’USA Pouancé (4-1)

88e : Guney Bakir vient clôturer la marque (5-1) (voir la vidéo).

La réaction d’après-match d’Okan KOSUCU (entraîneur de Cholet FCPC) : “N’étant pas présent aujourd’hui, je remercie mon frère Serkan, qui m’a remplacé et l’a très bien fait. De plus, je tiens à féliciter toutes l’équipe pour leur sérieux. Nous gardons la tête du championnat, à nous de ne pas lâcher cette place.”

La réaction d’après-match de Serkan KOSUCU (entraîneur adjoint de Cholet FCPC) : “La première mi-temps a très bien démarré pendant vingt minutes, où nous marquons deux buts. Ensuite, après avoir été absent pendant quinze minutes, nous reprenons le contrôle du jeu jusqu’à la pause. En seconde période, nous marquons deux nouveaux buts, même si nous en avons beaucoup manqué. Je félicite les joueurs pour leur investissement et leur sérieux envers mon égard, en l’absence d’Okan.”