Cet article a été lu 442 fois.

Championnat de Première Division, groupe A, 6e journée.

Somloir/Yzernay SPUS Beaufort-en-Vallée (b) : 3-2

Buts : Florian DIXNEUF (42e), Thomas SECHET (78e), Fabien MICHAUD (89e) pour Somloir/Yzernay SP ; Beaufort en vallée (3e) et (50e) pour l’US Beaufort-en-Vallée (b).

Cliquez-ici pour voir le classement

Le résumé du match avec Aurélien GIRAUD, l’entraîneur de Somloir/Yzernay :

“Notre entame de match est difficile puisque sur la première action des visiteurs, nous encaissons un but suite à un débordement et un centre bien repris de la tête au bout de trois minutes de jeu. C’est un but qui donne confiance à l’adversaire puisque les quinze minutes qui suivent ce but sont en leurs faveurs, puisqu’ils obtiennent un coup franc à vingt-cinq mètres du but bien tiré, mais bien repoussé par le gardien de but. La seconde partie de cette première mi-temps sera en notre faveur, avec trois situations favorables dont deux de Guillaume Séchet, une frappe repoussée sur la ligne par un défenseur et un face-à-face manqué face au gardien de but adverse. L’égalisation arrive à la 42e minute sur un corner de Mathieu Bécot, bien repris de la tête par Florian Dixneuf. La seconde période commence comme la première minute, puisque nous encaissons un but au bout de cinq minutes de jeu. Cependant, les joueurs vont tout faire pour revenir au score, celle-ci viendra sur un corner de Mathieu Bécot bien repris de la tête par Thomas Séchet. Nous nous dirigeons vers un match nul, mais les joueurs continuent à pousser et sur une bonne percussion de Fabien Michaud, à la 89e minute, celui-ci fixe la défense et décale Léo Courtois qui adresse un bon centre pour Fabien Michaud, qui termine cette action par une tête à bout portant.”

Sa réaction d’après-match :

<

p style=”text-align: justify;”>“Les joueurs ont fait preuve de ressources mentales pour revenir à chaque fois au score, puis pour remporter ce match. Félicitation à l’ensemble des joueurs pour cette victoire.”