Championnat de Première Division, groupe B, 11e journée.

Saint-Georges Trémentines FC Montreuil-Juigné-Béné Football : 1-1 (MT : 0-0)

Buts : Robin SAUVAGET (55e) pour le Saint-Georges Trémentine FC ; José WORSJWIK (70e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Julien THOMAS (entraîneur du Saint-Georges Trémentines FC) : “On a été opposé à une très belle équipe de Montreuil-Juigné, très joueuse, et qui mérite de monter en Régional 3. De notre côté, on a fait le match que l’on devait faire, malgré plusieurs blessés et blessures, cela n’excuse rien. Ils ont égalisé sur un fait de jeu, c’est un peu frustrant, mais c’est le football. Les Montreuillais ont égalisé logiquement et on est très content du match nul, car ils ont montré un jeu de qualité.”

Romain BELLOUTI (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football) : “C’était un match traquenard pour nous à Saint-Georges Trémentines. Sur un terrain très compliqué pour pratiquer du jeu, nous avons su quand même enchaîner de belles phases de jeu. Il nous a manqué l’efficacité, aujourd’hui, pour remporter ce match. Après une première mi-temps maîtrisée avec beaucoup de situations, nous rentrons aux vestiaires sur un score vierge et comme souvent quand tu domines et que tu as du déchet dans la finition, tu te fais punir, ce qui est arrivé en début de seconde période sur leur première occasion ! A force d’insister, nous réussissons à revenir au score. Le seul regret est de ne pas avoir réussi à marquer ce second but qui, à mon sens, aurait récompensé l’investissement des garçons. Félicitations au groupe 3 pour sa Remontada et sa belle victoire.”

 

 

Cet article a été lu 1330 fois.