Sur le papier, il ne devrait pas y avoir photo entre les deux équipes. Mais attention, un match de coupe est un match couperet, où rien n’est joué d’avance. Favorité, l’équipe saumuroise aura l’avantage de jouer de recevoir à domicile. En face l’équipe trélazéen, véritable équipe de coupe, n’a rien à perdre et jouera le coup à fond, même si leur priorité sera leur match du week-end prochain, pour le maintien, contre l’ES Bouchemaine.

Les réactions d’avant-match :

Julien SOURICE (entraîneur de l’Olympique de Saumur FC) : “On s’attend à un match compliqué face à un adversaire qui n’aura rien à perdre. On connaît le passé du Foyer de Trélazé dans les différentes coupes. A nous d’être acteur de cette demi-finale, si l’on veut vivre une fin de saison intéressante.”

Guillaume BERTHAULT (entraîneur du Foyer Espérance de Trélazé) : “On n’est clairement pas favori sur ce match de coupe de l’Atlantique face à une équipe de Division d’Honneur, d’autant plus à l’extérieur. Nous n’aurons rien à perdre et nous irons chez eux pour faire un exploit et faire honneur aux couleurs du Foyer de Trélazé.”

Coupe de l’Atlantique, demi-finale.

Olympique de Saumur FC (DH) – Foyer Espérance de Trélazé (DSR)

Date : Dimanche 14 Mai 2017

Horaire : 15h00

Lieu : Stade des Rives du Thouet à Saumur

Terrain : pelouse naturelle

Arbitre du centre : Baptiste JANNIOT

Cet article a été lu 1618 fois.