Coupe de l’Anjou, 4e tour.

Montreuil-Juigné-Béné Football (D1) – Andrézé Jub Jallais (D1) : 2-2 (tab.: 4-3) (aucun but pendant la prolongation).

Buts : José WORSJVIK et Mahamat SALLE pour Montreuil-Juigné Football ; Mario BARRE et Maxime MORILLON pour Andrezé Jub Jallais.

Les réactions d’après-match :

Romain BELLOUTI (entraîneur de MJBF) : “Nous nous qualifions à la loterie des tirs au but, face à une belle équipe d’Andrezé Jub Jallais, qui devrait avoir son mot à dire en championnat. Je suis doublement satisfait du résultat, car aujourd’hui, nous avions des absents et nous avons montré que l’effectif seniors était de qualité. C’est un carton plein pour nos trois équipes seniors, plus les U19. Bravo aux joueurs pour leur investissement ! Place à un autre gros match avec la réception de la Séguiniere, le week-end prochain en championnat.”

Yannis POIRIER (entraîneur d’Andrezé Jub Jallais) : “Nous aurions dû mener au score sur la première mi-temps avec un face-à-face manqué. La deuxième mi-temps fut hachée avec quelques fautes et beaucoup de changements, suite à des blessures. Ce fut un match équilibré avec une équipe solide défensivement. C’est dommage, car on perd aux tirs au but, mais c’est la loterie, c’est comme cela.”