Cet article a été lu 1521 fois.

Dans le cadre des seizièmes de finale du trophée Coupe de France, le Mûrs-Érigné Basket Club (NF2) accueillera l’équipe de l’US Poinconnet Basket (NF1). Les dirigeants, le staff et les joueuses souhaitaient un tirage “contre une NF1 à domicile”. Vœux exaucés ! Actuellement huitième de leur poule en championnat, les joueuses de l’Indre rencontreront les Érimuroises du Président Blake le samedi 27 janvier 2018. Cette belle affiche récompensera le bon début de saison du promu Erimurois, actuellement quatrième de la poule C de NF2.

Les réactions sur ce tirage :

Julien HERAULT (entraîneur de Mûrs-Erigné Basket Club) : “C’est un super tirage ! Une NF1 et chez nous, c’est tout ce que l’on souhaitait. Cela sera une belle soirée quoi qu’il arrive. Et pourquoi pas créer l’exploit. En attendant, il faut se reconcentrer sur notre championnat et notre objectif maintien.”

Amandine CHEMINEAU (capitaine de Mûrs-Érigné Basket Club) :Recevoir une équipe de Nationale 1, pour le club, c’est génial ! Ensuite, je ne connais pas vraiment l’équipe du Poinçonnet, mais elle est dans le milieu de tableau de son championnat. C’est tout ce que je peux dire et j’ai hâte d’y être.”