Dans le cadre des huitièmes de finale du challenge de l’Anjou, Toutlemonde Maulévrier SP se déplace chez l’équipe de Sainte-Gemmes-d’Andigné, ce dimanche 5 juin, où les joueurs de Ferdi DOGAN devront être sérieux, s’ils ne veulent pas être victime d’une mauvaise surprise.

Les joueurs de Toutlemonde Maulévrier s’attendent à un déplacement périlleux à Sainte-Gemmes-d’Andigné, ce week-end. En effet, les Maulévrais iront affronter une belle équipe du championnat de Départemental 2 qui a su confirmer sa montée en D1 pour la saison prochaine, en finissant premier à égalité avec l’équipe réserve de l’ASI Mûrs-Erigné, avec dix-huit victoires en vingt-deux matchs (55 points). Les deux équipes devront être prudentes et concentrées tout le long du match si elles souhaitent décrocher la victoire et la qualification.

L’avis de Ferdi DOGAN (entraîneur de Toutlemonde Maulévrier SP) sur le match à venir : “L’équipe de Sainte-Gemmes-d’Andigné est un adversaire qui a fait une belle saison en D2 et qui est promu en D1, donc, cela ne va pas être un match facile à négocier. Il va falloir être à notre niveau et faire un match sérieux, si l’on veut espérer revenir avec la victoire parce qu’en face, ils ont une certaine qualité offensive, ils ont quand même marqué soixante-trois en D2, donc, il va falloir être vigilant. On est confiant, mais il ne faut pas confondre confiance et facilité.”

Challenge de l’Anjou, huitièmes de finale.

Sainte-Gemmes-d’Andigné (D2) – Toutlemonde Maulévrier SP (D1)

Date : Samedi 04 juin 2022

Horaire : 17h00

Lieu : Complexe sportif 1 de Sainte-Gemmes-d’Andigné

Cliquez ici pour voir les autres affiches

Cet article a été lu 150 fois.