Dans le cadre des huitièmes de finale du challenge de l’Anjou, Thouarcé FC Layon reçoit l’En Avant Baugeois, ce dimanche 5 juin, avec une revanche à prendre sur son adversaire.

L’En Avant Baugeois a terminé sa saison à la première place de la deuxième division, synonyme de montée en Départemental 1, les joueurs de Thouarcé devront donc faire face à une équipe qui jouera dans la même division qu’eux la saison prochaine. Ce match représente aussi une chance pour Thouarcé de se venger d’il y a quatre ans. En effet, à l’époque, c’est Baugé qui s’était imposé en demi-finales de cette compétition.

L’avis de David PERDRIEAU (entraîneur du Thouarcé FC) sur le match à venir : “Pour moi, c’est du cinquante-cinquante, cela va être compliqué, mais on est capable de passer. C’est une très grosses équipes de deuxième division. Maintenant, on a cœur de prendre notre revanche d’il y a quatre ans, où ils nous avaient sortis en demi-finale. On va essayer de passer ce huitième de finale et gagner le challenge de l’Anjou, qui est notre objectif.”

Challenge de l’Anjou, huitièmes de finale.

Thouarcé FC Layon (D1) – Baugé EA Baugeois (D2)

Date : Dimanche 05 juin 2022

Horaire : 15h00

Lieu : Stade des Rondières à Thouarcé

Cliquez ici pour voir les autres affiches

 

Cet article a été lu 154 fois.