Dans le cadre des huitièmes de finale du challenge de l’Anjou, l’UF Allonnes Brain reçoit Andrezé Jub-Jallais, ce dimanche 5 juin. Les Brainois auront bien étudié le jeu de leurs adversaires et ils feront tout pour créer la surprise en les poussant dans leurs derniers retranchements…

Les deux équipes ont réalisées une belle saison en finissant deuxième de leur groupe respectif, l’une monte en championnat de régional 3 (Andrezé-Jub-Jallais) et l’autre monte en championnat de Départemental 1. On aura l’occasion d’avoir un match avec du beau jeu et des équipes qui savent bien attaquer, bien défendre et prendre leur temps quand il le faut.

L’avis de Sylvain FOURNEAU (entraineur de l’UF Allonnes Brain) sur le match à venir : “Comment on va aborder le match ? Sereinement, la saison est déjà magnifique. On va affronter une équipe qui a gagné son ticket pour la montée en championnat de Régional 3, la saison prochaine. Cela sera un match intéressant à jouer, et je pense que l’ambiance sera présente. On a préparé ce match de notre côté et puis on a beaucoup étudié l’adversaire. C’est une équipe qui marque beaucoup de buts, une soixantaine de buts, soit la deuxième meilleure attaque de son groupe, et elle prend aussi très peu de buts, donc, on va essayer de jouer notre jeu. Concrètement pour ce match, on a analysé leurs forces et faiblesses parce qu’ils en ont et par conséquent, on va essayer de jouer avec le ballon, prendre la possession, ne pas avoir peur de jouer et les pousser dans leurs derniers retranchements.”

Challenge de l’Anjou, huitièmes de finale.

Union Football Allonnes-Brain (D2) – Andrezé Jub-Jallais FC (D1)

Date : Dimanche 05 juin 2022

Horaire : 15h00

Lieu : Stade de Contades à Allonnes

Cliquez ici pour voir les autres affiches

 

Cet article a été lu 208 fois.