Dans le cadre des huitièmes de finale du challenge de l’Anjou, l’En Avant Baugeois se déplace chez Thouarcé Layon, ce dimanche 5 juin. L’objectif étant atteint en championnat, ce match de coupe n’est que du bonus pour les Baugeois.

L’En-Avant-Baugeois est pour le moment sur une belle lancée, puisqu’ils ont terminé à la première place de leur groupe de Départemental 2 et l’objectif de terminer la saison sur une victoire en challenge de l’Anjou serait la cerise sur le gâteau. Mais les Baugeois devront faire face au Thouarcé FC Layon, une équipe qui jouait dans le milieu de tableau de son difficile groupe de Départemental 1, cette saison.

Manuel FERREIRA, l’entraineur de l’En-Avant-Baugeois, nous livre ses impressions d’avant-match : “On va l’aborder le plus simplement possible parce que nous, notre objectif, c’était le championnat, donc, on y va hyper relâché. Là, on veut juste finir la saison correctement, nos joueurs sont fatigués étant donné la saison réalisée et le nombre de matchs joués. Si on se qualifie tant mieux, mais si on perd tant pis. Après, cela ne veut pas dire que l’on va perdre le match, mais l’objectif du club a été atteint et c’est le principal. Maintenant, on a besoin de repos, d’autant plus que nos joueurs sont jeunes, donc, ils essayent de tenir comme ils le peuvent.”

Challenge de l’Anjou, huitièmes de finale.

Thouarcé FC Layon – Baugé En Avant Baugeois

Date : Dimanche 05 juin 2022

Horaire : 15h00

Lieu : Stade des Rondières à Thouarcé

Cliquez ici pour voir les autres affiches

 

Cet article a été lu 167 fois.