Dans le cadre des huitièmes de finale du challenge de l’Anjou, Angers NDC 2 se déplace sur le terrain du RC Cholet (b), ce dimanche 5 juin, deux formations sur de bonnes dynamiques. Tout juste promu en Régional 3, les Angevins s’attendent à une sérieuse opposition choletaise, où l’atmosphère sera différente de celle de l’habituel championnat.

Les joueurs de l’équipe réserve d’Angers NDC ont réalisé une belle saison. Ils ont effectivement terminé premier de leur groupe de D1 et ont été promus au niveau régional. A côté de cela, le Racing Club Cholet (b) n’est pas à plaindre, puisqu’ils ont fini deuxième de leur poule de D3, synonyme de montée en D2. Cela risque d’être un match serré entre deux équipes qui ont su s’imposer dans leur championnat et qui aimeraient finir la saison en beauté grâce à ce challenge de l’Anjou.

Karim EL KHEBIR, l’entraineur d’Angers NDC (b) nous donne son avis sur la rencontre : “Pour commencer, c’est un match de coupe, donc, c’est bien différent des matchs de championnat que l’on a pu avoir toute la saison. Pour nous, c’est un match particulier parce que l’on sait que si l’on ne revient pas avec la victoire, notre saison sera terminée. On va essayer de surfer sur notre dynamique qui est très bonne, mais la leur aussi est bonne. Pour nous, cela reste un match important et, puisque c’est un match de coupe, c’est assez particulier et c’est une atmosphère différente. Cela joue aussi au mental donc les qualités des équipes, elles sont ce qu’elles sont, mais si mentalement on n’est pas à 200%, on peut avoir des surprises, et c’est aussi ce qui fait la beauté de la coupe. Donc nous, on sera prêt pour ce match.”

Challenge de l’Anjou, huitièmes de finale.

Racing Club Cholet (b) (D3) – Angers NDC (b) (D1)

Date : Dimanche 05 juin 2022

Horaire : 12h00

Lieu : Stade Bordage Luneau à Cholet

Cliquez ici pour voir les autres affiches

 

Cet article a été lu 150 fois.