Challenge de L’Anjou, 5e Tour.

AC Longué (D1) SO Candé-Freigné Football (D3)

Actuellement, en haut du tableau de D1, Longué s’est fait sortir par le SO Candé-Freigné, qui évolue en D3, sur le score de 3-0. Après une première mi-temps sur un bon rythme, plutôt à l’avantage des joueurs locaux, le score est de 0-0 à la pause. La deuxième mi-temps commence tambour battant des deux côtés, avec une multitude d’occasions de part et d’autre. Après dix minutes un peu plus calmes, le SOCFF ouvre le score à la 75e. Puis complètement décomplexé, ils aggravent le score, avec avec un deuxième but à la 82e, puis un troisième à la 86e. Les joueurs de Thomas DUBILLOT pouvaient célébrer cette victoire avec les supporters venus en bus pour l’occasion (photo).


La réaction de Thomas DUBILLOT (entraîneur SO Candé-Freigné Football) : “Je suis content pour les gars, ils se sont arrachés. On était moins fort dans plusieurs domaines, mais on a su profiter de nos qualités pour marquer et être efficace. On a eu moins le ballon qu’eux globalement, mais les gars avaient l’état de compétiteur et ensemble, on les a fait douter. Nos attaquants ont été réalistes pour valider cette qualification. C’est que du bonheur au vue de l’ambiance dans le bus du retour. Ce match nous a confronté à des situations de jeu auquel on n’est pas habitué. C’était très intéressant pour le groupe.”

Dimanche, retour au championnat avec la réception de St Martin Aviré, pour continuer l’année 2017 comme elle a commencé pour le SOCFF.

L’anecdote :

En photo : L’arrêt pipi à Angers (trajet retour à mi-chemin de Candé) après la victoire, 28 personnes sur 60 ont ressenti le besoin d’aller se soulager. Bizarre…

Cet article a été lu 2403 fois.