Challenge de l’Anjou, 4e Tour.

FC Villevêque-Soucelles (D3) – FC Chalonnes-Chaudefonds (b) (D3) : 3-0 (MT : 2-0)

Buts : Valentin DOHY (30e et 37e) et Florent BOUTTIER (75e) pour le FC Villevêque-Soucelles.

Le résumé du match de Jérémy PEAN (entraîneur-joueur du FC Villevêque-Soucelles) :

“L’entame de match est compliquée pour Villevêque-Soucelles face à une équipe réserve de Chalonnes-Chaudefonds bien organisée tactiquement, présente dans les duels et soutenu par son groupe de supporters. Villevêque-Soucelles n’arrive pas à mettre le pied sur le ballon. Néanmoins, l’équipe de Chalonnes-Chaudefonds ne se crée pas d’occasions. Villevêque-Soucelles sort la tête de l’eau et procède en contre-attaque. Valentin DOHY ouvre le score de la tête à la 30e minute, puis il double la mise, à nouveau de la tête, bien servi par LESAFFRE. A la mi-temps, on mène de deux buts (2-0).

Au retour des vestiaires, Chalonnes-Chaudefonds aura à nouveau la possession du ballon, mais elle sera stérile. La zone de finition étant bien quadrillée par BARRAULT et THERIN, auteurs tous les deux d’un gros match. Florent BOUTTIER, au milieu du terrain, sera dans tous les duels et multipliera les courses en long et en large comme chaque week-end. Villevêque-Soucelles remporte à nouveau ses duels et se projette vite vers l’avant, dès que possible. Florent BOUTTIER sera récompensé de ses efforts et portera le score à 3-0, bien servi par Valentin DOHY.”

La réaction d’après-match de Jérémy PEAN : “Chalonnes-Chaudefonds ne s’est procuré aucune occasion dans ce match et la victoire a été pour l’équipe la plus réaliste. Malgré tout, j’attends bien mieux en terme de fond de jeu, car j’ai l’impression que l’on régresse depuis quelques matchs… J’ai sans nul doute ma part de responsabilité dans ce constat. Félicitations à tout le groupe et continuons à avancer pour aller le plus loin possible en Challenge de l’Anjou et valider l’objectif premier en championnat.”

 

Cet article a été lu 222 fois.