Rencontre avec Carlos GOMEZ, un éducateur sportif évoluant principalement avec les catégories de jeunes. Il reviendra sur son parcours à l’Intrépide d’Angers et de ses quelques intermèdes à la Croix Blanche et au sein du club d’Angers NDC. Celui qui a obtenu son Brevet de Moniteur de Football (BMF), en 2009, nous évoquera son nouveau challenge en Espagne, dès la saison prochaine.

Bonjour Carlos, pouvez-vous revenir sur votre parcours à l’Intrépide d’Angers ?

“Je suis arrivé à l’Intrépide d’Angers en 2009 et j’ai effectué quelques changements de club, mais très bref, comme par exemple, six mois à la Croix Blanche et un an, à Angers NDC. Ensuite, je suis retourné dans mon club de cœur ! J’ai commencé à passer mes diplômes d’éducateur en 2009 et je suis arrivé jusqu’au Brevet de Moniteur de Football (BMF), tout cela financé par le club de l’Intrépide d’Angers. A cette occasion, je les remercierais éternellement !”

Vous avez décidé de prendre une autre direction, afin d’évoluer ?

“En effet, il était temps pour moi, d’évoluer et ayant comme objectif de poursuivre mes… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 404 fois.