Rencontre avec Carlos GOMEZ, le nouveau responsable de la catégorie U19 et de la section Futsal du club d’Angers NDC. Il nous expliquera les raisons de son arrivée au sein du club angevin, de ses nouvelles fonctions et de son projet à la fois sportif et éducatif. Ensuite, il nous parlera de ses futurs objectifs avec NDC et ses futures échéances avec les sélections du Mexique et des États-Unis.

Bonjour Carlos, pouvez-vous nous expliquer comment s’est passée votre arrivée au sein du club d’Angers NDC ?

“J’ai dû changer d’avis concernant le projet pour aller intégrer un club de football professionnel en Espagne. A cause du Coronavirus, l’Espagne, comme partout dans le monde, a pris un gros coût économique, et bien évidemment le football n’y a pas échappé. Alors, la proposition qui m’a été faite, était moins intéressante d’un point de vue familial et financier bien entendu. Et au lieu de rester les bras croisés, j’ai pris contact avec le staff technique d’Angers NDC (club dans lequel j’ai fait un passage en 2012), car j’avais lu qu’ils étaient à la recherche d’un éducateur pour leur catégorie U19, en championnat de Régional 2. On a échangé et ils m’ont annoncé que ma candidature avait bien été retenue.”

Quelle proposition de projet avez-vous eue de la part du club angevin et qu’est-ce qui vous a séduit dans ce nouveau challenge ?

“J’avais pour objectif de continuer au niveau régional avec une catégorie avec laquelle je pourrais travailler intégralement la… (Vous avez lu 30% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

Cet article a été lu 773 fois.