Retour avec Anthony MOTARD sur le bilan de la saison des équipes seniors de l’Olympique Liré-Drain, ainsi que sur les points positifs et ceux améliorer en vue de la saison prochaine. Il nous dira aussi si les objectifs ont été atteints. Ensuite, il nous donnera son avis sur cette fin de saison tronquée et de l’impact sur son club. Puis, il évoquera les objectifs de la saison prochaine et son mercato estival.

Bonjour Anthony, quel bilan sportif faites-vous de la saison chez les seniors, en championnat et en coupe ?

“Pour cette saison, nous avions trois équipes seniors en D1, D3 et D5. Au niveau du championnat, l’équipe première a fini deuxième, l’équipe réserve a également terminé deuxième et l’équipe C a fini cinquième. Avoir les trois équipes seniors dans le Top 5 dont deux qui finissent deuxièmes avec une montée est une saison réussie.”

Au niveau des coupes, l’équipe C s’est fait éliminer au premier tour du Challenge Hubert Sourice. Notre équipe B faisait un très beau parcours en coupe des réserves, puisqu’elle devait y disputer un quart de finale historique contre Sainte-Gemmes-Andigné (b). L’équipe première avait bien démarré la compétition en éliminant une équipe de Régional 3 en coupe de France, l’Hirondelle Saint-Julien-de-Concelles, mais elle a chuté au troisième tour contre une équipe de haut de tableau de deuxième division de Loire-Atlantique, SCH Herbignac. Nous avons été éliminés en coupe Pays de la Loire chez Chantonnay Pays Foot, une équipe de Régional 3 (3-1), après avoir été battre… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

 

Cet article a été lu 1248 fois.