Match amical.

AS Lac de Maine FC Longuenée-en-Anjou : 1-2

Buts : GABRIEL pour l’AS Lac de Maine ; Gaëtan DELETRE et Aurélien CHATEAU pour le FC Longuenée-en-Anjou.

Les réactions d’après-match :

Thibaut MADOU (entraîneur de l’AS Lac de Maine) : “Nous avons effectué un match plutôt correct durant une heure face à une belle et jeune équipe de Longuenée-en-Anjou. Nous manquons encore beaucoup d’automatismes et de simplicité dans le jeu, mais il y a eu de très bonnes choses. Je regrette également notre fin de match, car nous avons eu trop de relâchements et de déconcentrations. Nous devons absolument nous reprendre dès dimanche prochain en coupe atlantique afin de préparer au mieux la venue de Cholet, pour la première journée de championnat. Je m’excuse en encore auprès de Flo et de son groupe pour l’horaire tardif du match. Je lui souhaite une très bonne saison.”

Florian BODIN (entraîneur du FC Longuenée-en-Anjou) : Nous sommes dans la continuité de notre préparation, nous montons crescendo dans le jeu et cela devient beaucoup plus intéressant. J’espère que cela se reproduira lors des matchs officiels qui arrivent. Hier soir, nous avons eu beaucoup moins de déchets dans la création et dans les transmissions. Les garçons ont rempli les objectifs donnés avant le match et à la mi-temps, donc, je suis satisfait. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter à cela, car tout n’a pas été parfait, on garde le meilleur et on bossera pour corriger les défauts. Bonne saison à Thibault et merci à eux de nous avoir accueillis.”

B”riche LOUZOLO (joueur de l’AS Lac de Maine) : “Même si on avait des absents hier pour des blessures, on se doit de mieux faire face une équipe de division inférieure, surtout si on aspire à mieux dans notre championnat. Ce que l’on a proposé hier est indigne d’une équipe qui se veut ambitieuse. Maintenant, ce n’était qu’un match amical et il va falloir vite réagir ce dimanche en coupe des Pays de la Loire, si l’on ne veut pas avoir une mauvaise surprise cette saison.”