Rencontre Medhi LEROY, l’entraîneur d’Andréa-Macairois FC, qui reviendra avec nous sur le contraste de deux mi-temps complètement différentes face à l’équipe des Essarts FC. Menés au score à la pause, les Macairois reviendront avec de bien meilleures intentions en deuxième période pour finalement s’imposer logiquement.
Bonjour Medhi, votre équipe a montré deux visages durant ce match ?
« En effet, mon équipe a montré deux visages. En première mi-temps, on est passé complètement à côté de notre sujet, face à un adversaire plus concentré que nous et qui avait la volonté de prendre les trois points de la victoire, car ils en avaient aucun avant le match. C’est logiquement que nous sommes menés à la pause. »
En deuxième mi-temps, vos joueurs vont changer d’attitude sur le terrain ?
« Oui, au retour des vestiaires, on est mieux reparti avec de meilleures intentions, avec du jeu plus vers l’avant. Cela nous a permis de revenir très vite au score et d’enchaîner avec un deuxième but qui va nous donner à l’avantage un peu avant l’heure de jeu. Maxime CHIRON va égaliser à la suite d’une passe de Romain COIFFARD. Le buteur va ensuite se transformer en passeur pour Lucas BEZIE.
Ensuite, vous allez maîtriser la partie, malgré quelques frayeurs ?
« Disons que l’on va réussir à maîtriser la suite du match en n’étant pas être trop mis en danger, même si mon gardien de but va sortir deux parades pour éviter que nos adversaires ne reviennent au score, puis prennent l’avantage. »
Au final, que retiendrez-vous de ce match ?
« Si je devais résumer le match, je dirais que c’était plutôt bien sur la deuxième mi-temps et plutôt très médiocre sur la première période. Il faudra garder la deuxième mi-temps qui a été très aboutie et jeter la deuxième qui était plutôt catastrophique. »
Championnat de Régional 2, groupe C, 4e journée.
Andréa-Macairois FC – Les Essarts FC : 2-1 (MT : 0-1)
Buts : Maxime CHIRON (55e) et Lucas BEZIE (57e) pour Andréa-Macairois FC ; Valentin D. (37e) pour Les Essarts FC.
Avertissements : Aubin C. (18e) pour Andréa-Macairois FC ; Valentin D. (80e) pour Les Essarts FC.
Cliquez-ici pour voir le classement








