Une belle fête s’annonçait, ce week-end, pour l’équipe fanion du FC Fuilet-Chaussaire et pour le compte du cinquième tour de la Coupe de France. Malgré un début de match compliqué, les Fuiletais auront su montrer un état d’esprit irréprochable pour obtenir leur qualification pour le tour suivant et cela pour seconde saison consécutive !
Le match débute mal. Les Fuiletais vont avoir du mal à rentrer dans ce match et ils vont encaisser un but dès la dixième minute de jeu. Ce but va faire réagir directement les joueurs du Fuilet-Chaussaire et ils vont égaliser à la douzième minute par Esteban RABINEAU (1-1, 12e). Les locaux vont terminer très fort cette première mi-temps avec un but inscrit à la demi-heure de jeu, par Lilian ATHMEN, à la suite d’un beau mouvement collectif (2-1, 35e). En fin de première période, un troisième but sera inscrit par Randy PETITEAU (3-1, 44e). Les Fuiletais vont garder le même rythme sur cette seconde période, Randy PETITEAU ira de son doublé à l’heure de jeu (4-1, 56e). Un petit moment de relâchement permettra à Laigné-Saint-Gervais de réduire le score. Mathieu TROTTER marquera en fin de rencontre pour porter le score à cinq buts à deux. Les joueurs du Fuilet-Chaussaire auront eu un état d’esprit irréprochable pour obtenir leur qualification pour le tour suivant. Pour la seconde saison consécutive, l’équipe seniors ira au sixième tour de Coupe de France !
Coupe de France, 5e Tour.
FC Fuilet-Chaussaire (D1) – Cercle Olympique Laigné-Saint-Gervais (D2) : 5-2
Buts : Esteban RABINEAU (12e), Lilian ATHMEN (35e), Randy PETITEAU (44e et 56e) et Mathieu TROTTER (85e) pour le FC Fuilet-Chaussaire.








