Coupe de France, 1er Tour.

JA Pomjeannais – Herblanetz FC : 5-0 (MT : 4-0)

Le résumé du match de Maxime GRELLIER, l’entraîneur-joueur de la JA Pomjeannais :

“Nous prenons rapidement le jeu à notre compte et nous mettons en place notre projet de jeu, malgré les difficultés liées au terrain. Nous menons rapidement 1-0, suite à un lob lointain de notre nouveau joueur Axel Testas. Victor Roulier marquera le but du 2-0. Suite à une action bien construite, répartie de notre surface à travers de multiples passes courtes, Hugo Davoust marquera le 3-0. Une dernière belle action sur laquelle nous obtiendrons un penalty transformé par Florian Barbot 4-0. C’est le score à la mi-temps.

Lors de la deuxième mi-temps, nous repartirons de la même manière, malgré un adversaire qui essayera d’être plus haut sur le terrain. Malgré un manque dans le dernier geste, qui aurait pu largement alourdir le score, nous marquerons un dernier but par l’intermédiaire de Benjamin David (5-0). Score final.

Sur le match, la logique fut respectée. Nous attendrons le tirage au sort pour ce deuxième tour. Nous nous servirons également de ces matchs de coupe pour nous préparer au mieux et être prêts pour notre premier match de championnat qui sera notre objectif.”

 

Cet article a été lu 115 fois.