Rencontre avec Yohann NAY, le nouvel attaquant de l’AS Tiercé-Cheffes. Il nous expliquera son choix de rejoindre le club aux couleurs jaune et noir, ses ambitions et ce qu’il souhaite apporter au club tiercéen.

Bonjour Yohann, pouvez-vous nous expliquer votre choix de rejoindre le club de l’AS Tiercé-Cheffes, pour cette nouvelle saison ?

“J’ai décidé de rejoindre l’AS Tiercé-Cheffes pour la prochaine saison, après une première expérience en tant qu’entraîneur joueur à l’Églantine de Trélazé. J’ai signé à Tiercé-Cheffes, afin de me rapprocher de chez moi et de l’école de mes enfants pour des questions pratiques et aussi parce que le club de Tiercé-Cheffes est un très bon club, très sérieux que je connais bien, mon fils y joue d’ailleurs depuis plusieurs saisons.”

Quelles seront vos ambitions ?

“Je vais attaquer la nouvelle saison avec beaucoup de motivation et d’ambition, où j’aurais un rôle de joueurs exclusivement. J’ai envie de m’entraîner et de me préparer la semaine pour être dans les meilleures dispositions le week-end, c’est ce qui m’a manqué cette saison, car c’est très compliqué d’être entraîneur et joueurs à la fois en ayant des objectifs personnels, mais je sais qu’un jour, quand je ne jouerais plus, je reprendrais le coaching, mais ce n’est pas pour tout de suite, j’espère encore jouer longtemps à un bon niveau.”

Qu’allez-vous apporter à votre nouveau club et à votre nouvelle équipe ?

“Je compte apporter mon expérience au groupe, sur et en dehors du terrain et aussi de montrer aux jeunes que même à trente-cinq ans, je suis toujours là (rire). Je tiens à remercier le club de l’Églantine de Trélazé, son super président, ainsi que ses excellents dirigeants et ses bénévoles pour leur sympathie et leur travail. Je leur souhaite une bonne saison à venir. Quant qu’à moi, je me prépare déjà pour attaquer la nouvelle saison en jaune et noir, comme je l’ai toujours fait à l’Églantine de Trélazé, au Foyer Trélazé ou ailleurs…”