Cet article a été lu 63 fois.

Le week-end dernier, les M20 sont partis à Toulouse pour leur deuxième Circuit National, 123 escrimeuses chez les dames et 193 escrimeurs chez les hommes étaient présents.

 

LES DAMES

Samedi : En poule, Cécile a obtenu quatre victoires et une défaite, ce qui la qualifié d’office pour le lendemain.
Juliette a obtenu deux victoires et trois défaites, l’obligeant à disputer un tour de Tableau d’élimination direct. Après un match très serré, elle s’incline sur le score de 15-14 et se classe à la 85e position.

Dimanche : Sa bonne performance de la veille, ainsi que son classement National ont conduit Cécile dans une poule de niveau très élevé, ce qui a miné la confiance de la jeune tireuse.

Elle obtient une victoire et quatre défaites, ce qui l’a éliminée à l’issue de ce tour de poule et la classe à la 66ème place de la compétition.

Juliette TILLET termine à la 85ème place, Cécile RISTOR termine 66ème place.

LES HOMMES

Samedi : Antonin et Denis passent leur tour de poule avec quatre victoires et deux défaites, pendant que Samuel obtient quatre victoires et une défaite.

Les garçons se qualifient tous pour le lendemain, grâce à cette belle performance.

Dimanche : L’histoire se répète, puisqu’en poule les trois garçons réalisent quatre victoires et deux défaites.

Ce résultat leur confère un tableau de niveau correct qui leur permet d’enchaîner les victoires jusqu’en tableau de seize équipes, qui voit Denis et Samuel s’incliner respectivement 15-12 et 15-10.

Quant à Antonin, il tient bon un tour de plus et perd en tableau de huit (ou quart de finale) sur le score de 15-12.

Denis TEILLET termine à la 25ème place, Samuel Pick termine à la 21ème place et Antonin Trigueros termine à la 12ème place.

Arbitré par Maxime BELLIN, jeune arbitre M17 qui suit l’équipe depuis le mois de septembre sur toutes les compétitions du club angevin.

Un grand bravo à lui pour son investissement et pour son arbitrage irréprochable !

<

p style=”text-align: center;”>Plus d’informations ici :    le Site     Facebook     Instagram