Coupe de l’Anjou, 3e tour.

AS Chazé-Vern Anjou – FC Villevêque-Soucelles : 2-2 (tab.: 2-4)

Buts : Florent BOUTTIER (25e et 35e) pour le FC Villevêque-Soucelles.

Tirs au but réussis : BERRUE Y., RASO B., PEAN J. et BARRAULT D pour le FC Villevêque-Soucelles.

Le résumé du match de Jérémy PEAN, entraîneur-joueur du FC Villevêque-Soucelles :

A noter l’hygiène de vie payante pour Florent BOUTTIER, notre capitaine qui a refusé une sortie en boîte de nuit, samedi soir, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années (rire).

“L’entame de match est fébrile pour Villevêque-Soucelles. Le terrain est en très mauvais état et nous sommes obligés de bafouer nos principe de jeux. Chazé-Vern ouvre le score de la tête sur un coup de pieds arrêté (5e). Cela a l’effet de réveiller l’équipe et nous nous adaptons aux conditions du jour. Nous gagnons les duels et nous réussissons à faire reculer Chazé-Vern en réussissant à produire un peu de jeu et à combiner dans la zone de finissions. Florent BOUTTIER va égaliser d’un beau coup franc à vingt-cinq mètres (25e). Nous accentuons la pression et logiquement, nous prenons l’avantage une nouvelle fois par notre capitaine Florent BOUTTIER (35e). La seconde période est assez équilibrée, mais nous encaissons un but sur un ballon perdu bêtement. Nous poissons sur la fin de match et nous trouvons la barre transversale.

Séance de tirs aux buts.

Chazé-Vern frappe au-dessus et Enzo Métayer, le tout jeune gardien du FCVS, sort un très bel arrêt qui permet à Villevêque-Soucelles de se qualifier.”

Le mot du coach : “Ce fut un dimanche compliqué, mais riche d’enseignements. Nous avons su nous adapter aux conditions du jour et malgré tout, de produire un peu de jeu. L’équipe continue d’être solidaire et d’aller dans le même sens, c’est intéressant. Maintenant, place à une longue série de match de championnat, notre priorité. Il va falloir être rigoureux et appliqué dans tous les aspects pour pouvoir atteindre nos objectifs.”

 

Cet article a été lu 262 fois.