Cet article a été lu 1173 fois.

Dans le cadre de la douzième journée, du championnat de France U20, l’équipe des Ducs d’Angers recevaient l’équipe des Dragons de Rouen, ce dimanche, à la patinoire du Haras. Les littles Ducs se sont imposés contre les Littles Dragons (5-3).

Ce match était intense. Les Rouennais ont pris l’avantage deux fois, lors des deux premiers tiers-temps. Les Angevins ont réagi par deux fois et ils ont fini les deux premiers tiers-temps à égalité avec les Dragons. Angers prend l’avantage dans le dernier tiers-temps et avec brio. Ils sont sus tenir et le match, qui a été physique, mais agréable à regarder.

 

Les réactions d’après-match :

Marceau DIGOIN (attaquant des Ducs d’Angers) : “Ce fut un gros match, avec une belle intensité. Il y a eu une ambiance de feu sur la fin, cela nous a permis d’enfoncer le clou ! Mention spéciale à Armand MARTIN-GOUSSET et Hugo JONES.”

Joan CERDA (attaquant des Ducs d’Angers) : “Ce fut un gros match devant un gros public, l’équipe a été au rendez-vous. On avait besoin de cette victoire et on s’est battu pour l’avoir. Je remercie le public pour son soutien.”

Emmanuel ALVAREZ (défenseur des Ducs d’Angers) : “C’était un bon match avec deux bonnes équipes. Je pense que le match aurait pu tourner des deux côtés. Notre gardien de but a su faire des arrêts clés, pour nous garder dans le match et l’on a profité des opportunités devant la cage. Il y avait une belle l’intensité.”

 

Bilan du match :

Pour les Ducs d’Angers :

Les points positifs sont l’intensité dans le jeu et le réalisme offensif. A noter, le bon match pour le gardien de but angevin.

Le point négatif est le manque de discipline. 

Pour les Dragons de Rouen : 

Les points positifs sont les phases de jeu à égalité numérique. A noter, le bon match du gardien de but rouennais.

Le point négatif est le manque de discipline.

 

u 20 résultat angers vs rouen 191117

Impression