Championnat de Régional 3, 2ème journée.

ES Andard-BrainMontreuil-Juigné-Béné Football : 2-3 (MT : 2-2)

Buts : Hugo CLEMENT (15e) et Corentin TOURET (25e) pour l’ES Andard-Brain ; José VORSJWIK (27e, 40e et 65e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football.

Les réactions d’après-match :

Yannis GUIGNON (entraîneur de l’ES Andard-Brain) : “Notre bon début de match se concrétise avec deux buts d’Hugo Clément (15e) et de Corentin Touret (25e). On a une balle de 3-0 dans la foulée. Montreuil-Juigné revient au score avant la mi-temps. Un autre cafouillage permet à Montreuil-Juigné de passer devant au tableau d’affichage. On a manqué d’énergie et de justesse pour finir nos actions. Ce scénario nous laisse beaucoup de regrets. On a une pensée pour Alexis VERDON qui est sorti blessé.”

Romain BELLOUTI (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football) : “Après une entame de match catastrophique, où nous nous retrouvons mener deux buts à zéro au bout de vingt minutes de jeu, nous lançons enfin notre match après une réorganisation en revenant à deux buts à un à la 27e et en égalisant à la 40e minute par l’intermédiaire de José, à l’affût dans la surface. Nous marquerons le troisième but toujours par José (65e), suite à bon décalage, ce qui nous permet de faire une “Remontada”, de lancer notre championnat et notre retour en Région avec une victoire. Je suis partagé par l’agacement, suite à notre début de match et la fierté, car aujourd’hui, les garçons ont montré une belle mentalité et un esprit de gagnant pour remporter les trois points. Je vais être positif et garder la fierté de ce retour. Bon rétablissement au joueur d’Andard-Brain, partie blessé et bonne saison à Yannis et ses joueurs.”