Championnat Régional 3, groupe H, 3e journée.

Églantine de Trélazé ES Andard-Brain : 1-2 (MT : 1-1)

Buts : Alan VASLIN (csc) pour l’Églantine de Trélazé ; Alexis VERDON et Florian RABIN pour l’ES Andard-Brain.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Denis GALICHET (entraîneur de l’Églantine de Trélazé) : “On mène rapidement au score suite à un centre de Dylan Jabin, le défenseur d’Andard-Brain met le ballon dans son propre but. Ensuite, nous avons plusieurs opportunités pour mettre le deuxième but et le gardien de but adverse sort deux très beaux arrêts. Nous avons très mal géré ces situations par manque de justesse technique. Juste avant la pause, nous prenons un coup franc tiré parfaitement bien tiré par Alexis Verdon, un joueur qui a joué au Foyer de Trélazé avec moi. En début de deuxième mi-temps, le gardien de but adverse sort un arrêt réflexe sur une déviation de la tête de Yohann Nay. Et à un quart d’heure de la fin du match, suite à une grosse erreur individuelle, nous prenons ce deuxième but. Ensuite, plus rien, aucune réaction de la part de mes joueurs. Il va falloir vite rebondir, car sinon la saison va être très compliquée. Mais rien n’est perdu, on va se relever.”

Yohann NAY (entraîneur de l’Églantine de Trélazé) : Nous ouvrons le score grâce à un CSC d’un défenseur, puis derrière, nous manquons totalement d’efficacité en loupant plusieurs face-à-face avec le gardien de but adverse, à qui, il faut saluer la performance sur ces coups-là. Juste avant la mi-temps, à la 45e minute, nous concédons un coup franc aux vingt mètres, tiré magnifiquement et qui fera mouche. La deuxième période est plutôt moyenne de notre part et elle verra Andard-Brain prendre l’avantage à quinze minutes de la fin du match. Bravo à eux pour la victoire.”

Yannis GUIGNON (entraîneur de l’ES Andard-Brain) : “On fait une bonne entame de match et au bout de six minutes, suite à un joli centre, Alan Vaslin ajuste le gardien de but d’une magnifique volée, hélas dans le mauvais but. Mené un but à zéro, on continue à maîtriser le ballon sans réussir à marquer. Rémi Davy tente une frappe à la Benjamin Pavard, mais elle est contrée par un défenseur. Corentin Touret frappe plusieurs fois sans réussite. Notre gardien de but, Anthony LAURIOU-PINON, nous évite le Break à deux reprises, mais à cinq minutes de la fin, Alexis VERDON sur coup franc ajuste la mire, un but partout à la mi-temps. On continue sur un rythme élevé, Florian Rabin d’un minutieux plat du pied trouve le grillage derrière le but. Heureusement, il marque le deuxième but du gauche, suite à une chevauchée de Gaël Fontaine. On rate des occasions en fin de match, mais l’essentiel est fait. Mention spéciale à notre équipe 2 qui n’a toujours pas perdu en 2018. Continuons ensemble à travailler. On a une pensée pour Nicolas Châtaignier qui est parti aux urgences pour une blessure à la cheville.”