Rencontre avec Pierre NAUDET, le responsable des équipes seniors, au club d’Angers NDC. Il nous donne son avis sur le match de coupe de l’Anjou, dimanche prochain, contre l’équipe de Seiche-Marcé, ainsi que ses objectifs pour la deuxième partie de saison. Entretien.

Bonjour Pierre, comment voyez-vous le match de dimanche à Seiches-Marcé ?

“C’est un match de reprise et en même temps qualificatif pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’Anjou, donc intéressant. A nous de bien l’aborder, car ce n’est pas un déplacement facile. C’est une période où il n’est pas toujours facile de faire respecter la hiérarchie, car la trêve nivèle les valeurs.”

Avez-vous de nouveaux joueurs pour la reprise ?

“Nous accueillons un nouveau joueur, un jeune attaquant de 20 ans : Antoine Ravera. C’est un garçon qui jouait à La Suze (Sarthe, DH) depuis plusieurs saisons et qui s’entraînait la semaine avec nous sur la même période, car étudiant à Angers. Il connaît donc le club et le groupe, ainsi que notre fonctionnement. Je suis heureux de son arrivée, je lui souhaite la bienvenue et pleine réussite à NDC.”

Pour finir, quels seront vos objectifs pour cette deuxième partie de saison ?

“Nous avons réussi une belle première partie de saison en DRH. Je ne m’attendais pas à voir l’équipe dans le top 4 à la trêve, pour une première à ce niveau. Pour autant, nous restons très perfectibles. Dans le jeu, nous restons inconstants. Nous devons aussi être plus concentrés sur la durée d’un match, faire preuve de plus de maîtrise. Le mois de janvier sera difficile et nous donnera des indications sur nos possibilités pour la suite de la compétition, avec notamment un déplacement chez le leader le 15 janvier à Sautron. Autre objectif : que l’équipe réserve enchaîne les performances et sortent de la deuxième partie de tableau.”

Coupe de l’Anjou, 16e de finale.

AS Seiche-Marcé (PH)Angers NDC (DRH)

Date : Dimanche 8 Janvier 2017

Horaire : 14h30

Lieu : stade des Rabière à Seiche-sur-le-Loir

Arbitre du centre : Damien VINCENT