Après Longuenée en Anjou et Pouancé, les hommes de Yannis Poirier ont confirmé leur bonne forme actuelle en enchaînant avec un troisième succès de rang à Toutlemonde-Maulévrier. Avec cette quatrième victoire en six rencontres de Championnat, les “Blanc et noir” d’AJJFC occupent désormais la 4e place du classement du groupe A, à 3 points du leader Choletais du FCPC. A noter le nouveau doublé du goléador d’Andrezé Maxime Morillon, qui a inscrit ses 8e et 9e buts depuis le début de la saison.

Championnat de Première Division, groupe A, 6e journée.

US Toulemonde-Maulévrier – Andrezé-Jub-Jallais   : 1-2 (0-1)

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Quentin BOURGET pour l’US Toutlemonde-Maulévrier et Maxime MORILLON (x2), pour Andrezé-Jub-Jallais. 

La réaction d’après-match de Yann PICART (entraîneur de l’US Toutlemonde-Maulévrier) : ” La victoire de nos adversaires est méritée, même si on a eu quelques occasions pour revenir en fin de rencontre. AJJFC a construit son succès en première mi-temps, ils avaient plus d’envie que nous. Nous avons réagi en seconde période, mais trop tard.”

La réaction d’après-match de Yannis POIRIER (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) : ” Après notre déception de la semaine dernière (Ndlr : Élimination de la Coupe de l’Anjou après la séance des Tirs aux buts, face à Montreuil-Juigné) cette nouvelle victoire en championnat, nous fait vraiment plaisir, elle prouve que notre équipe a du caractère et qu’elle a su rebondir. Nous avons fait une belle première mi-temps où nous avons eu la maîtrise technique face à une équipe très athlétique. Nous reprenons fort sur le début de deuxième mi-temps suite à un doublé de notre buteur Maxime Morillon au bout de 5 minutes. Puis nous avons tous ensemble fait les efforts qu’il fallait pour maintenir le score jusqu’au bout. Je tiens à féliciter mes gars, cette victoire était très importante pour nous, elle va nous permettre de préparer sereinement la prochaine journée de Championnat, qui nous verra recevoir, une belle équipe de Mazières, qui est toujours invaincue.”