Championnat de Promotion d’Honneur, 9e journée, groupe H.

AS Seiches-Marcé Églantine de Trélazé : 3-1 (MT : 2-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Maxime RICHE (20e), Quentin BACHELOT (35e) et Mickaël DESMARRES (85e) pour l’AS Seiches-Marcé ; Jason CHARTRAIN (70e) pour l’Églantine de Trélazé.

Les réactions d’après-match :

Mickaël DESMARRES (entraîneur de l’AS Seiches-Marcé) : “Sur l’ensemble du match, c’est une victoire logique. On entame le match assez timidement, mais sans être mis réellement en danger. On ouvre le score à la 20ème minute par Riché, sur un centre de Crochard. On double la mise par Bachelot, sur une passe de Riché à la 35ème. On a bien maîtrisé cette équipe de l’Églantine de Trélazé, en première mi-temps. On entre en deuxième mi-temps trop timidement et ils vont réduire le score à la 70ème minute. Cela va nous permettre de nous réveiller et l’Églantine de Trélazé va se retrouver logiquement réduite à neuf joueurs, après deux cartons rouges directs. On va se mettre à l’abri en inscrivant un troisième but sur une frappe de trente-cinq mètres de Mickaël Desmarres à la 85ème minute. C’est une belle victoire qui va nous permettre de passer de belles fêtes de fin d’année. Messieurs les joueurs, pas trop d’abus quand même.”

Grégory MAILLET (entraîneur de l’Églantine de Trélazé) : “On prend le premier but sur une grosse erreur de l’arbitre, un deuxième sur une série de contres défavorables et un troisième sur une belle inspiration de leur libero. Finir le match à neuf contre onze me déçoit énormément, car nous avons montré sur un match tendu nos faiblesses. C’est dommage, car revenir à deux buts à un, au début de la deuxième mi-temps, j’étais loin d’imaginer le scénario qui allait suivre. Félicitations à notre adversaire du jour qui mérite sa victoire.”