Championnat de Promotion d’Honneur, groupe H, 21e journée.

FC Chalonnes-Chaudefonds Croix Blanche Angers Football : 4-1 (MT : 1-1)

Cliquez-ici pour voir le classement

Buts : Victor ROY, FREULON, Valentin DAVY et Tanguy DAVY pour le FC Chalonne-Chaudefonds ; Ali GUECHI pour la Croix Blanche Angers Football.

Les réactions d’après-match :

Frédéric MORON (entraîneur du FC Chalonnes-Chaudefonds) : “C’est une victoire quatre buts à un, dans un match plus ouvert qu’au match aller. La première mi-temps équilibrée avec un score nul et logique d’un but partout suite à un super coup franc de Roy.  Nous marquons le deuxième but grâce à l’entrant  Freulon, suite à un bel enchaînement. A partir de là, la Croix Blanche a commencée à déjouer et nous aggravons le score par les frères Davy. Cette victoire nous permet de passer devant nos adversaires du jour. Félicitations aux garçons pour leur sérieux sur cette rencontre.”

Gaël DELALANDE (entraîneur de la Croix Blanche Angers Football) : “C’est une victoire logique de Chalonnes. On fait une première mi-temps à jeu égal. Si cela nous sourit, on peut mener trois buts à un à la pause, mais on peut aussi prendre un carton rouge sur une faute de notre gardien de but à la sortie de sa surface. Au retour des vestiaires, Chalonnes prend le dessus et nous sommes incapables de répondre présent. On sort complètement de notre match et on fait des fautes inutiles. On passe notre temps à parler et à contester. Nous encaissons trois buts logiques quand on s’arrête de jouer. Même si l’effectif était diminué, ce ne sont pas spécialement les joueurs habituels qui ont montré le meilleur esprit, aujourd’hui. Je souhaite une bonne fin de saison à Fred Moron, qui sera une dernière fois sur le banc de Chalonnes avant de se retirer. La bonne nouvelle, c’est la victoire de l’équipe (b) à Villebernier qui est plutôt bénéfique pour le maintien, même si à un moment, on nous a fait croire le contraire !”