Championnat de Promotion d’Honneur, groupe H, 16e journée.

Croix Blanche Angers Football Églantine de Trélazé : 5-2 (MT : 2-2)

Buts : Adrien CHAMPAGNE, Dorian TROST, Julian BELOUIN (x2) et Peter MANSARD pour le Croix Blanche Angers Football ; Bruno TROST et Jason CHARTRAIN pour l’Églantine de Trélazé.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Gaël DELALANDE (entraîneur de la Croix Blanche Angers Football) : “On effectue une première mi-temps, où l’on n’arrive pas à mettre en place notre jeu. On marque à deux reprises, mais on cherche à compliquer notre jeu et l’Églantine de Trélazé revient deux fois au score. Ensuite, en deuxième mi-temps, on joue dans la simplicité, on trouve des espaces, on maîtrise notre sujet et on marque trois fois. Je souhaite une bonne fin de saison à Greg maillet et à l’Églantine de Trélazé pour la fin de saison.”

Grégory MAILLET (entraîneur de l’Églantine de Trélazé) : “C’est une défaite logique contre la Croix blanche Angers Football, qui mérite largement la victoire. Je regrette simplement le premier but qui a été mis par leur numéro six (Adrien Champagne) sur un fait de jeu déplaisant, car j’ai été obligé de sortir mon libéro qui était sorti de son match sur ce but et je ne voulais pas prendre le risque de prendre des cartons. C’est dommage de jouer que 45 minutes, car à 2-2 à la mi-temps, on n’a pas le droit de perdre 5-2.”