Championnat de Promotion d’Honneur, groupe E, 14e journée.

Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin Angers SCA : 4-1 (MT : 0-0)

Buts : David PERES (x2) et Vincent GUYOT (x2) pour l’Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin ; Thomas BERTAY pour Angers SCA.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Philippe GIRAULT (entraîneur de l’Olympique Bécon-Villemoisan-Saint-Augustin) : “Ce ne fut surtout pas un match facile. On a été très brouillon en première période. 0-0 à la mi-temps… On effectue une bien meilleure deuxième mi-temps, que cela soit dans le jeu ou devant le but. On retiendra quand même un contenu moyen dans l’ensemble, même si la réaction a été plutôt bonne. Toutefois, les résultats de nos adversaires directs confirment que la fin de saison va être disputée et difficile… Il faudra rester impliqués jusqu’au bout du dernier match…”

Florent LEROY (entraîneur d’Angers SCA) : “Avec une équipe remaniée pour répondre aux objectifs de l’équipe B et des U19, nous faisons une bonne première mi-temps, équilibrée. Nous nous créons plusieurs occasions “très” franches que nous ne concrétisons pas. Comme à notre habitude en seconde période, nous avons un trou d’air de quinze minutes, où nous encaissons trois buts. Nous revenons ensuite à 3-1 et reprenons espoir. Mais nous encaissons un quatrième but dans la foulée. A douze joueurs, ce fut trop compliqué. Je tiens à féliciter les joueurs présents qui ont joué le jeu. Mais nous pouvons nous attrister du fait que certains ne se présentent pas au rendez-vous ou préfèrent donner la priorité à leurs loisirs, plutôt que de venir aider leurs coéquipiers. Dans la situation où nous sommes, un minimum de solidarité et d’engagement seraient les bienvenus.”