Le BAB va enchaîner deux déplacements périlleux et cela démarre ce samedi à Boulogne-sur-Mer, relégué de Pro B à l’intersaison. Le bilan des Nordistes est actuellement d’une victoire pour trois défaites. Cette victoire a été décrochée lors de la première journée à Sorgues, que le BAB a dominé la journée suivante. Les hommes de Frédéric Brouillaud viennent de s’incliner contre Souffelweyersheim, La Charité et Gries. Le public Boulonnais attend avec impatience le déblocage du compteur victoire à domicile. Les coéquipiers de Mamadou Sy espèrent retarder l’échéance ! Le capitaine du BAB retrouvera son ancien club avec qui, il a connu les joies du titre de Pro B en 2014.

Le SOMB compte dans ses rangs le meilleur marqueur du championnat : Diante Watkins (20,5 points de moyenne en quatre rencontres) qui est également le meilleur intercepteur (3,25 par match) et le deuxième joueur à l’évaluation (23 de moyenne). Ce duel avec Aurélien Rigaux s’annonce intéressant. Le meneur brissacois jouera devant un public qu’il connaît bien lui le natif du Nord et plus particulièrement de Saint-Omer. Pour cette rencontre, les Boulonnais pourront compter sur leur nouveau joueur : Dwight Burke, joueur de l’UJAP Quimper la saison passée (promu en Pro B) avec des stats intéressantes : 13,9 points à 52,7% de réussite aux tirs, 5,8 rebonds et 1,7 passe décisive pour 13,8 d’évaluation. Dans une raquette composée de Burke et JBAM, Moïse Diamé et ses coéquipiers auront fort à faire pour contenir les assauts adversaires. 

boulogne-engage-dwight-burke

Déçus après la défaite contre La Charité, les joueurs de Morgan Belnou veulent réagir, car dans ce championnat très difficile tout peut aller très vite. 

Cette rencontre sera retransmise à la radio sur transatfm.com dans la rubrique “Ecoutez-nous”


Prochaine rencontre à domicile : le derby des Pays de la Loire

Championnat de Nationale Masculine 1, 7ème journée

Brissac Anjou Basket – Vendée Challans Basket

Cliquez-ici pour voir le classement

Date : Mardi 31 Octobre 2017
Horaire : 20h00
Lieu : Salle du Marin à Brissac-Quincé
Tarifs : 

  • Adulte : 8€
  • De 11 à 17 ans et étudiants: 4€ (justificatif à présenter)
  • Licenciés et -10 ans : gratuit

Billetterie en ligne : Cliquez-ici pour la réservation en ligne

JAM_MOJ8265

Suivez en direct, l’évolution de la 5e journée !

Cet article a été lu 1156 fois.