Angers jouait à Nantes, pour le compte de la cinquième journée du championnat de Nationale 2, avec une probante victoire à la clef (4-1). Rendez-vous le 6 novembre à Angers face à Carquefou.

Angers débute le match  en 4-4-2. L’objectif est de développer le jeu sur les ailes. Les  milieux doivent conserver la balle et faire du petit jeu pour exploser offensivement. Malgré une entame de match confuse, les scoïstes arrivent à conserver la balle lors du premier quart-temps. À l’entame du deuxième quart-temps, les Angevins sont de plus en plus menaçants. Vivien Berger se fait charger dans la zone et sort sur blessure. Les arbitres sifflent un penalty qui est transformé par Cahen. Les blancs et noirs dominent et finissent à trois buts à zéro à la mi-temps. La deuxième mi-temps est plus difficile, beaucoup de déchets  techniques, d’erreurs de placements et un collectif poussif. Sur une erreur défensive, les Angevins se font surprendre et encaissent un but. Les visiteurs ont plusieurs occasions, mais leurs attaquants ne trouvent pas le cadre. En fin de match, par une occasion collective, les Angevins assomment leur adversaire par un quatrième but de Lucas Leray.

Résultat : Nantes – Angers SCO : 1 – 4 (MT.: 0-3).

Buts : Le Peillet Paul (x2), Cahen, Leray pour Angers SCO.

Composition Angers SCO :  4-4-2

Alexandre Le Peillet (gardien de but), Billy, Minon, Leray, Le Peillet P, Guinaudeau, Rossez, Rose, Berger, Rodriguez, Cahen,  Du  Plessis.

 

 

Cet article a été lu 1744 fois.