Rencontre avec Maxime GRELLIER, le responsable seniors de la JA Pomjeannais. Il nous fera le bilan de la saison des quatre équipes seniors, nous parlera de l’ambiance au sein du club et comment il abordera le mercato estival. Ensuite, il nous présentera ses objectifs et ses ambitions en vue de la saison prochaine. Enfin, il nous fera part de son soutien envers tous ceux et celles qui  œuvrent durant cette crise sanitaire.

Bonjour Maxime, quel bilan faites-vous de la saison écoulée ?

“Le bilan de la saison de la JA Pomjeannais reste positif. L’équipe A, qui est montée la saison passée, se maintient facilement avec une sixième place. L’équipe B, toujours en troisième division, terminera quatrième. L’équipe C, qui est montée la saison passée, terminera dernière et descendra. L’équipe D, qui a été créée cette saison, aura passée une belle année avec beaucoup d’ambiance et terminera huitième de son championnat. Nous étions également toujours en huitième de finale du challenge de l’Anjou et en quart de finale de la coupe des réserves.”

Quelle est l’ambiance au sein du club ?

“L’ambiance reste au rendez-vous, la progression également avec beaucoup de présences aux entraînements. C’est un groupe seniors qui vit très bien ensemble.”

Comment abordez-vous le mercato estival ?

“Nous travaillons déjà à la saison prochaine, d’abord sur le recrutement avec si possible… (Vous avez lu 25% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 1025 fois.