Cet article a été lu 572 fois.

Les Ducs d’Angers se déplacent chez les Bruleurs de Loup de Grenoble, ce mardi à 20h00, à la patinoire du Pôle-Sud, pour le compte de la sixième journée de la Saxoprint Ligue Magnus. Actuellement, les Grenoblois sont irrésistibles et rien ne leur résiste. En effet, après avoir effectué une entame de championnat très compliquée, ponctuée par deux défaites en deux matchs, face à Gap (1-2), puis à Rouen (2-5), ils se sont depuis bien rattrapés en ne laissant aucune miette à leurs adversaires. Les Bruleurs de Loups restent sur trois victoires de suite, dont les deux dernières remportées sur le score de quatre buts à zéro, contre Mulhouse et Chamonix. Nul doute qu’ils auront l’objectif de faire la passe de quatre, ce mardi soir face à Angers, afin de garder leur place sur le podium. En face, les Ducs d’Angers ont alterné le bon et le moins bon depuis le début du championnat. Les Angevins restent sur une victoire peu rassurante face à la lanterne rouge strasbourgeoise (5-4), ne cachant pas ses points faibles défensifs. Il y aura donc des enjeux importants, ce mardi soir, du côté des Alpes.

Les enjeux du match :

Pour Grenoble : Consolider sa place sur le podium, enchaîner une quatrième victoire consécutive et un troisième blanchissage (match sans encaisser de but) de suite.

Pour Angers : Régler ses problèmes défensifs, gagner son premier match à l’extérieur de la saison et dans le temps réglementaire afin de rejoindre Grenoble au classement.

Les joueurs à suivre :

Pour Grenoble : Lukas Horak auteur de son deuxième blanchissage de la saison.

Pour Angers : Brian Henderson auteur d’un but et d’une assistance lors du dernier match contre Strasbourg.

 Crédit photos : Charlotte TACARLO et Fabien BALDINO

Ligue Magnus, 6e journée.

Les Bruleurs de Loups de Grenoble (3e) Les Ducs d’Angers (7e)

Date : Mardi 26 Septembre 2017

Horaire : 20h00

Lieu : Patinoire Pôle-Sud 

5ème journée

Suivez l’évolution des scores en direct, de la 6e journée !