Cet article a été lu 719 fois.

Les Ducs d’Angers se déplacent, ce vendredi, à Bordeaux, à la patinoire de la Mériadeck, pour le compte de la dixième journée de la Saxoprint Ligue Magnus. Actuellement, les Bordelais restent sur une éclatante victoire contre les Niçois, à domicile, sur le score de sept buts à zéro. Ils voudront confirmer leur place sur le podium. Après des défaites rageantes face à Gap et Rouen, les Angevins ne voudront pas être victime d’une nouvelle déconvenue face une autre équipe du top 3. Auteur d’une seule victoire à l’extérieur sur quatre rencontres jouées (à Grenoble), les Ducs ne partiront pas favoris. Angers devra rebondir après quatre défaites de suite, avant de recevoir Lyon, mardi prochain, au Haras.

Les enjeux du match :

Pour Bordeaux : Confirmer leur  belle victoire et conserver leur troisième place.

Pour Angers : Régler ses problèmes défensifs, gagner leur second match à l’extérieur de la saison et dans le temps réglementaire, afin de casser cette spirale de défaites.

 

Les joueurs à suivre :

Pour Bordeaux : Maxime Sauvé auteur d’un bon début de saison avec cinq buts et dix assistances.

Pour Angers : Clément Masson auteur d’un but et de deux assistances lors du dernier match contre Rouen et l’un des meilleurs joueurs du début de saison.

 

Ligue Magnus, 10e journée.

Les Boxers de Bordeaux (3e) –  Les Ducs d’Angers (9e)

Date : Vendredi 6  Octobre 2017

Horaire : 20 h 15

Lieu : Patinoire de la Mériadeck

Classement 9e Journée

Suivez en direct, l’évolution des scores de la 10e journée !