Cet article a été lu 404 fois.

Dans le cadre de la dixième journée de la Ligue Magnus, les Ducs d’Angers reçoivent les Aigles de Nice, ce mardi soir, dans leur patinoire du Haras. L’objectif sera d’enchaîner une troisième victoire de rang et surtout de bonifier la belle prestation à Amiens (2-1). En face, le scénario est totalement inverse, puisque les Niçois restent sur quatre défaites de rang. Rencontre avec Alexis BILLARD, l’entraîneur adjoint des Ducs, qui revient sur le match à Amiens et nous donne son avis sur celui face à Nice.

Bonjour Alexis, pouvez-vous revenir sur la rencontre à Amiens ?

“On a effectué un bon match, chez un adversaire qui ne nous réussissait pas ces dernières saisons. On a été bien en place défensivement et on a su contenir les attaques adverses, même si on a eu un grand Florian Hardy dans nos buts. Je pense que c’est l’un de nos matchs références à l’extérieur, depuis le début de la saison. Il faudra confirmer cette victoire chez nous, face à Nice.”

Justement, que pouvez-vous nous dire sur la rencontre face aux Niçois ?

“Nice est une bonne équipe avec beaucoup d’individualités, même si elle est actuellement sur une série de quatre défaites de suite, dont la dernière à domicile face à Lyon (4-2). Elle ne se présentera pas en victime chez nous et elle voudra renouer avec la victoire. A nous d’enchaîner une quatrième victoire de suite, si l’on veut rester dans le top 4 du classement. On se doit de ne pas perdre de points à domicile, si l’on veut avoir les ambitions de jouer les premières places du classement.”

Ligue Magnus, 10e journée.

Les Ducs d’Angers (4e) Les Aigles de Nice (7e)

Date : Mardi 16 Octobre 2018.

Horaire : 20h30.

Lieu : Patinoire du Haras à Angers.

Cliquez-ici pour la réservation en ligne

Suivez en direct, l’évolution des scores de la 10e journée !