Les groupes du championnat régional 2 féminin viennent de sortir. Les Choletaises se retrouvent dans le groupe B où figurent le FC Nantes (b) (Promu), la Croix Blanche Angers Football (b), Francs Archers Laval (qui descend de Régional 1), l’Étoile Mouzillonnaise Football, l’Olympique de Saumur FC, le FC Oudon Couffé, Le Mans Gazelec SP, Gorron FC et Challans FC.

Le groupe A :

Le Mans FC (b), Orvault Sports (b) ; Amicale Saint-Lyphard Football (qui descend de Régional 1), Andrezé Jub-Jallais FC ; le Stade Olonnais, Les Herbiers VF, GF Nantes Est, Saint-Pierre la cour U, Saint-Aubin JS Layon (Promu), Ernée (Promu).

Les impressions de Fréjus SIKA, l’entraîneur choletais :

“Si l’on fait un petit constat concernant les deux groupes, on remarque que le groupe B est plus relevé par rapport au groupe A. Les équipes qui composent ce groupe B ont beaucoup plus d’années d’expérience au niveau régional que les équipes dans le groupe A, mais c’est un groupe qui sera aussi relevé.

Comme je le dis souvent à mes joueuses, si un jour, on veut jouer au plus haut niveau régional, il faut passer par ce type de confrontations pour pouvoir franchir des paliers. L’équipe du FC Nantes va être la grande favorite pour la montée. Maintenant, les Choletaises comme les autres équipes auront leur mot à dire pour accrocher cette première place, qui sera synonyme d’une montée.”