Nous sommes partis à la rencontre de trois joueurs d’Angers NDC, Geoffroy LEVRON (attaquant), Toufik BOUHAFOURA (milieu de terrain) et Lenny BIEN-AIME (attaquant), qui nous donnent chacun leur avis sur l’affiche du week-end face à l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault, en demi-finale de la coupe de l’Anjou. En tant que joueurs, ils nous donneront leur avis sur l’idée de réaliser le doublé “coupe-championnat”, sur l’ambiance qui s’annonce ce dimanche au stade André BERTIN, mais aussi sur les détails qui feront la différence face à cette redoutable équipe de Saint-Pierre Montrevault, tout cela sans oublier leurs nombreux supporters !

Bonjour Messieurs, comment abordez-vous cette rencontre, avec l’idée en tête de faire le doublé “coupe-championnat” ?

Geoffroy LEVRON : “Cela va être une grande première pour l’équipe et pour le club, ainsi que pour beaucoup de personnes qui ont beaucoup donné dans ce club pour que l’on puisse en arriver là. On va tout faire pour réaliser ce doublé et mettre tous les ingrédients et faire plaisir à tous ces gens.”

Toufik BOUHAFOURA : “Ce doublé serait la cerise sur le gâteau et il est difficile de ne pas y penser, lorsque l’on joue une demi-finale de coupe. Néanmoins, notre saison est d’ores et déjà réussie au-delà de nos objectifs initiaux, grâce à l’accession des seniors 1 en Régional 1 et les seniors 2 en Première Division.”

Lenny BIEN-AIME : “C’est une joie, car nous abordons ce match en tant que champions de Régional 2 et nous jouerons en Régional 1 l’année prochaine, mais la joie est de courte durée, nous avons d’autres objectifs. Nous devons nous concentrer sur les échéances à venir et cela commence par cette demi-finale.”

Cette demi-finale s’annonce comment une belle fête du football ? Vous allez jouer à domicile, mais de nombreux supporters Montrebelliens vont faire le déplacement… !

GL : “Oui, il y a beaucoup de… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).