Cet article a été lu 273 fois.

Le Badminton Angers Club 49 a organisé avec le soutien de l’association Axa Atout Cœur les 24h de Bad, le samedi 03 et dimanche 04 mars, au gymnase Jean Moulin à Angers. Cette action a également été soutenue par le service des sports de la ville d’Angers, la salle de sport Station Foch ainsi que le Laser Game Evolution d’Angers.

Cette toute première action au profit de la recherche et de la lutte contre le cancer a été très bien accueillie par les Angevins. Avec plus de cent vingt participants sur la journée, cet événement ouvert à tous a donné lieu à de la sensibilisation, de l’initiation au badminton et de la découverte du Blackminton (badminton dans le noir avec des accessoires fluos).

Le Badminton Angers Club 49 va pouvoir remettre un chèque de huit cents euros au professeur Benoît, Président de la Ligue contre le cancer du Maine-et-Loire, ce mercredi 13 juin 2018 à 17h00, directement dans les locaux de la Ligue (20 rue Roger Amsler à Angers).

Le Badminton Angers Club 49, fort de ses 288 adhérents et labellisé depuis peu “Sport Santé” par le Comité Régional Olympique et Sportif, s’engage dans le bien-être physique et sportif des Angevins et mènera des actions similaires à l’avenir.