Rencontre avec le basketteur, Jérémy BICHARD. Le meneur de l’Étoile Angers Basket reviendra sur la saison de son équipe et sur les chances potentielles de montée en Pro B, lors de la deuxième phase, si le championnat venait à reprendre, après son arrêt dû à l’épidémie liée au Coronavirus. Il nous donnera son avis sur ses performances de la première partie de saison, ainsi que sur le fait de reprendre ou pas la compétition, après le moment de confinement. Il conclura cet entretien par un message aux supporters angevins.

Bonjour Jérémy, pouvez-vous revenir sur votre saison avec l’Étoile Angers Basket, comment estimez-vous votre parcours jusqu’à présent ?

“Jusqu’à la trêve de Noël, je la qualifierais de parfaite. Ensuite, on a connu des pépins physiques qui nous ont mis en difficultés surtout que c’était lors des affrontements directs contre les équipes du top 5. Malgré cela, nous avons su faire front et finir de très belle manière cette première phase. On termine premier d’une poule très relevée, le parcours est plus que satisfaisant.”

Est-ce frustrant de terminer premier de la première phase du classement et de finalement partir avec un peu de retard dans la deuxième phase, dû à des matchs perdus contre des concurrents directs, avez-vous des regrets ?

“Mis à part le match à domicile contre le Havre, nous avons été en position de gagner tous les autres matchs. Mon seul regret est la défaite à Tours, au vu de la physionomie de la rencontre, c’est un match que nous n’aurons jamais dû perdre, et qui au final nous coûte cher. De la frustration, pas tellement, car on… (Vous avez lu 20% de l’article. Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

 

 

Cet article a été lu 378 fois.