Dans le cadre du derby de DSR, de samedi soir prochain, entre l’ES Bouchemaine et Angers la Vaillante, rencontre avec l’attaquant de l’ES Bouchemaine, Henny Larbi-Mansour. Il nous fait un premier bilan du début de saison de son club et nous parle de sa confrontation face à son ancien club de cœur. Entretien.

Bonjour Henny, pouvez-vous nous faire un petit bilan du début de saison de votre club de l’ES Bouchemaine ?

“On a fait un début de saison assez satisfaisant avec aucune défaite. Le groupe travaille dur pour cela, à nous de continuer pour obtenir un maximum de points avant la trêve.”

Que pouvez-vous nous me dire sur le début de saison de la Vaillante ?

“La Vaillante a une très belle équipe. Si Jean-Michel Bourdeau (l’entraîneur d’Angers la Vaillante) arrive à garder son groupe concentré jusqu’à la fin de la saison, il pourra envisager certains projets.”

Quel sera l’objectif pour de l’ES Bouchemaine sur ce match, surtout après votre victoire “référence” contre la Châtaigneraie ?

“On aura pour objectif, de gagner ce match contre la Vaillante, samedi soir, afin de passer devant eux au classement. Mais aussi, pour garder cette bonne dynamique en championnat, avec cette victoire trois buts à zéro contre la Châtaigneraie et aussi pour ma fierté personnelle (rire).”

Que pouvez-vous nous dire, sur la déception en coupe de l’Atlantique, du week-end dernier… ?

“On a déjà oublié le match contre la réserve des Voltigeurs de Châteaubriant. Maintenant place au championnat, ce qui reste l’objectif prioritaire.”

Pour finir, vous savez, que vous allez être surveillé de prêt face à vos anciens coéquipiers de la Vaillante. Que voulez-vous leur dire ?

“Oui, je pense en effet. Mais que le meilleur gagne et que cela soit une belle fête du football pour tout le monde, dans un bel état d’esprit. Sur le terrain, il n’y aura plus de copains (rire), mais je leur souhaite bonne chance à tous, en espérant une victoire de l’ES Bouchemaine.”

 

4e journée du championnat de DSR, groupe A.

ES Bouchemaine Angers Vaillante SP

Cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Samedi 29 Octobre 2016

Horaire : 20h00

Lieu : Stade du Artaud, à Bouchemaine

Cet article a été lu 1243 fois.