Cet article a été lu 2161 fois.

Rencontre avec l’avant-centre d’Angers NDC, Geoffroy LEVRON. Promu cette saison, il nous fera le bilan de la saison à titre collectif et individuel, avec le titre de champion de Régional 2 à la clé. Malgré des regrets en Coupe de France, le challenge d’aller chercher la Coupe de l’Anjou sera dans toutes les têtes, même si la réception de Saint-Pierre Montrevault, en demi-finale, ne sera pas un match gagné d’avance, puisque la finale se déroulera chez Florian HALGAND et ses joueurs. Puis, il nous parlera du duo d’entraîneurs : Pierre NAUDET et Cédric BOUTET, ainsi que de son choix de poursuivre l’aventure dans le club angevin. Enfin, il nous évoquera l’ambiance au sein du groupe seniors, de ses coéquipiers, de l’équipe réserve et du match de demain à Ernée.

Bonjour Geoffroy, quel bilan faites-vous à deux journées de la fin du championnat ?

“Le bilan de cette saison est magnifique, car nous finissons champions depuis quinze jours, après une belle victoire au Stade Mayennais, quatre buts à un. Collectivement, nous avons mis tous les ingrédients possibles pour être réguliers tout au long de la saison et individuellement, nous avons su élever notre nouveau de jeu.”

Que retiendrez-vous de cette saison ?

“Il faudra retenir de cette saison, que pour un promu qui vient tout juste de monter en Régional 2, il est… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).