Foyer Espérance de Trélazé (DSR)Sporting Club Angevin (DRH) : 1-0 (Mehdi EL MOUTARADJI)

Les réactions du match :

Florent LEROY (responsable seniors Sporting Club Angevin) : “Ce fut un match équilibré avec des occasions de chaque côté, entre deux équipes avec des groupes assez hétérogènes. C’est normal pour un début de saison. On a senti un peu de fatigue en fin de match avec la chaleur. Malgré tout, ce fut un match intéressant.”

Yohan CESBRON (responsable seniors Foyer Espérance de Trélazé) : “Nous avons fait une meilleure prestation que lors de notre premier match amical. Nous avions un groupe élargi de 18 joueurs. Nous devons continuer à travailler correctement pour trouver du rythme, de l’impact dans les duels et dans les automatismes.”

Florian PARILLAUD (gardien de but Foyer Espérance de Trélazé) : “Personnellement, c’était mon premier match de la saison et cela s’est plutôt bien passé. Ensuite, au niveau de l’équipe, il y a eu de bonnes choses et d’autres un peu moins bonnes. C’est normal pour une reprise.  Il y a encore du travail à effectuer et ce n’est que le début. Le résultat importait peu, même si cela fait tout plaisir de gagner.”

Cet article a été lu 1434 fois.